Dernier ajout : 15 juin 2011.
Sports Sortie Orientation en forêt de St Sever
Publié le 15 juin 2011 par Catherine Cagnard
Mardi 14 juin, la classe a participé à une sortie "orientation" en forêt de St Sever avec les CP de Castel et les CP de Jean Moulin. Arrivés vers 11h au parc animalier, nous avons déposé nos sacs (...)
Sports Sortie orientation
Publié le 13 juin 2011 par Catherine Cagnard
Une sortie "orientation" en forêt de St Sever avec les CP de Castel et de Jean Moulin est prévue mardi 14 juin. Départ de l’école vers 10h15, grande balade avant le pique-nique puis jeux d’orientation (...)
Sports Cycle "Jeux d’opposition" à la MJC
Publié le 19 mars 2011 par Catherine Cagnard
Chaque mardi après-midi, nous sommes allés à la salle de combat de la MJC pour apprendre et nous entraîner à des jeux d’opposition.
Sports Rencontre de "Jeux d’opposition"
Publié le 20 février 2011 par Catherine Cagnard
Le 25 février, la classe participera à une rencontre de "Jeux d’opposition" avec les CP de l’école Castel. De nouvelles photos et les impressions des enfants à venir…… La rencontre s’est très bien (...)
site