Accueil du site > 2011-2012 > Concours de chant
Concours de chant
. : Publié le lundi 9 avril 2012 : : Modifié le mardi 8 mai 2012 : : par Catherine Cagnard :.

L’enregistrement du chant pour le concours organisé par la radio VFM a eu lieu jeudi 29 mars à 11h. Notre chant " C’est de l’eau" des Enfantastiques sera diffusé sur le 107.3 le vendredi 13 avril entre 12h35 et 13h, ainsi que le samedi 14 avril entre 9h30 et 12h. Pendant la semaine du 9 au 14 avril, vous pourrez voter pour l’école de votre choix :
- en téléphonant au 0 892 06 01 26
- par SMS, tapez le mot VFM suivi du nom de l’école et envoyez le tout au 71112.

Bonne écoute et bon vote !

IMG/mp3/02_C_est_De_L_eau_1-2.mp3

L’école a remporté le concours de chants . BRAVO !! Si vous n’avez pas eu l’occasion d’écouter les enfants, voici leur enregistrement .( Merci à François A. qui m’a permis de le mettre sur le blog ) .

IMG/mp3/C2LO.mp3

Si vous avez aimé ce chant, n’hésitez pas à faire une petite visite sur le site des "Enfantastiques" afin de découvrir leur univers. http://www.lesenfantastiques.com/ La chorale Les Enfantastiques, créée et dirigée par Monsieur Nô, interprète des chansons écrites à l’occasion d’ateliers d’écriture qu’il anime en milieu scolaire.

5 messages

• Concours de chant

Bravo et félicitations à tous !!!! Vous méritez cette première place !!!

la maman de Yanis & Ysaline a répondu le 14 avril 2012
  • Concours de chant

Je suis content qu’on ait gagné le concours de chant ! Nathan (ce1)

Bravo à tous les enfants et aux enseignants pour ce beau travail bien récompensé. (maman de Nathan)

legoff a répondu le 14 avril 2012

l’école a gagné !!

félicitations aux enseignants et aux enfants, bravo…

maman de stecy a répondu le 18 avril 2012
  • Concours de chant

coucou les enfants félicitations pour cette première place bien méritée. et merci aux professeurs de leur apprendre à chanter mélodieusement.

christelle desmonts a répondu le 3 mai 2012
  • Concours de chant

bravo exellente chanson qui correspond bien a lecole du colombier lenngagement pour notre planete une victoire bien meritee tres fiere de la participation de ma fiile la maman de louna

angel a répondu le 24 mai 2012